| Auteur |
Message |
Linou
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:20 pm
Sujet du message : Linou, enfin depuis le temps que je suis inscrite...
|
 |
|
Salut tout le monde
moi c'est Adeline (une deuxième, et oui), j'ai 21 ans, et presque mon galop 4.
Je suis comme tout le monde ici une fanatique de chevaux, au point que je veux en faire mon métier (dans quelques temps, mais c'est pour bientôt).
Et puis, avec Camille, on s'est connue dans un autre club du coin, là où j'ai fait mes débuts à cheval.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, ne me chercher pas autour de vous, je suis originaire de la région parisienne, et en ce moment je fai mes études à Dijon, donc je suis difficile à croiser
bisous à tout le monde |
|
_________________ Décibelle, Jack, vous me manquez trop... |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
ecuriesdumasdarnon
Administrateur

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:22 am
Sujet du message : Re: Linou, enfin depuis le temps que je suis inscrite...
|
 |
|
| Linou a écrit: | Salut tout le monde
moi c'est Adeline (une deuxième, et oui), j'ai 21 ans, et presque mon galop 4.
Je suis comme tout le monde ici une fanatique de chevaux, au point que je veux en faire mon métier (dans quelques temps, mais c'est pour bientôt).
Et puis, avec Camille, on s'est connue dans un autre club du coin, là où j'ai fait mes débuts à cheval.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, ne me chercher pas autour de vous, je suis originaire de la région parisienne, et en ce moment je fai mes études à Dijon, donc je suis difficile à croiser
bisous à tout le monde |
Salut Linou !!
Comme quoi tout peut ariver, il suffi de ne pas être pressé !
J'espère que tes études se poursuivent bien et quecelà te plait toujours.
As tu prévu de repasser dans le coin ? |
|
_________________ Ecuries du Mas d'Arnon : écuries de propriétaires dans le sud du Cher. |
|
|
|
 |
Linou
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:43 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Bah ouais, les études ça va toujours, ça me plait (plus ou moins, car les cours qu'on a en ce moment...) Mais c'est bientôt fini plus qu'un an.
Quant à repasser dans le coin, ça finira par arriver, mais je peux pas encore te dire quand... Mais c'est promis, je te préviens, et je viens te voir
bisous |
|
_________________ Décibelle, Jack, vous me manquez trop... |
|
|
|
 |
ecuriesdumasdarnon
Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:52 pm
Sujet du message :
|
 |
|
| Linou a écrit: | Bah ouais, les études ça va toujours, ça me plait (plus ou moins, car les cours qu'on a en ce moment...) Mais c'est bientôt fini plus qu'un an.
Quant à repasser dans le coin, ça finira par arriver, mais je peux pas encore te dire quand... Mais c'est promis, je te préviens, et je viens te voir bisous |
j'espère bien ! |
|
_________________ Ecuries du Mas d'Arnon : écuries de propriétaires dans le sud du Cher. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|